Algérie Foot –La pépite algérienne, Hicham Boudaoui a exprimé ses ambitions pour la nouvelle saison, lors d’une interview sur le site officiel de l’OGC Nice.
Âgé de 21 ans, avant sa troisième saison au club niçois, Hicham Boudaoui ne cesse de faire rêver les supporteurs , qui ont fini par le désigner meilleur espoir de la saison qui vient de s’écouler. Avec l’arrivé du nouvel entraîneur, l’international algérien promet de se surpasser pour mériter sa place au sein du club.
À quelques jours du début de la nouvelle saison, le natif de Béchar s’est confié sur le site officiel du club.
En effet, le champion d’Afrique 2019 a déclaré lors de l’interview: “Dans ma tête, je sais que je peux faire mieux. Je dois marquer plus, être plus décisif, et surtout tout faire pour éviter les blessures. Ça passe par beaucoup de travail et ça tombe bien, j’adore travailler“, avant d’ajouté :“J’espère vraiment qu’on va faire une bonne saison. D’ailleurs, on n’a pas le droit d’en faire une mauvaise. L’année dernière, ce n’était pas assez“.
En ce qui concerne, le poste qu’il occupe avec le nouvel entraîneur Cristophe Galtier, l’algérien a déclaré :“Attaquer, défendre, j’aime les deux et j’aime l’axe du terrain. 6,8,10 peu importent, mais c’est vraiment là où je me sens bien, mieux que sur les côtés“.
À la fin de son discours, après que le micro soit coupé, Boudaoui a ajouté avec les yeux qui brillaient : “Je pourrai rester ma vie ici. Je suis chez moi. J’ai envie de travailler ici. Je suis bien, c’est la chose la plus importante“.
Lire également :
Charleroi SC : Adem Zorgane épate déjà en Belgique