Algérie Foot – A seulement quelques jours avant le match tant attendu, qui va opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, le nouveau sélectionneur du Cameroun Rigobert Song Bahanag reçoit une très mauvaise nouvelle, qui vient, d’ailleurs, chambouler tout son plan.
En effet, les mauvaises nouvelles se succèdent pour le nouveau sélectionneur du Cameroun Rigobert Song Bahanag, et ce, avant seulement quelques jours des matchs barrages qualificatifs qui vont opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun. La mauvaise nouvelle, cette fois-ci, porte sur la blessure du défenseur Nouhou Tolo. Ce dernier est sorti sur blessure à la 64ème minute du match qui a opposé Seattle Sounders à Austin en MLS.
Alors qu’il devrait rejoindre la Tanière pour la double confrontation contre l’équipe d’Algérie dans le cadre des barrages du mondial, aucune information n’est divulguée sur la gravité de sa blessure pour l’instant. Le latéral révélé lors de la CAN 2021 et qui occupe avec satisfaction ce couloir gauche pourrait manquer à l’appel de Rigobert Song en cas de blessure grave. En effet, c’est la panique au sein du staff camerounais puisqu’il ne reste plus rien pour le match tant attendu par les deux équipes.
Lire également :
La CAF rend un magnifique hommage à Islam Slimani (Photos)