Algérie Foot – Ce mardi, Al Ahli, avec Riyad Mahrez, a officiellement lancé la nouvelle saison en Arabie Saoudite lors de son affrontement contre le champion en titre, Al Hilal.
Les deux équipes se sont livrées une bataille acharnée, qui s’est conclue par une victoire d’Al Hilal aux tirs au but (4-1) après un match nul 1-1 à l’issue du temps réglementaire. Mahrez, auteur de la passe décisive sur l’ouverture du score d’Al Ahli, a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain, voire le meilleur.
Malgré sa performance, l’Algérien a été gentiment taquiné par l’entraîneur adverse, Jorge Jesus, qui a reconnu son statut de star mondiale tout en revenant sur son duel avec le latéral gauche et ancien joueur de l’Atlético Madrid, Lodi. « Lodi a aujourd’hui neutralisé l’un des meilleurs joueurs du monde, Mahrez, et a livré une performance incroyable. », a déclaré Jorge Jesus en conférence de presse après la rencontre.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🎙️ جيسوس :
"لودي اليوم حجّم واحد من أفضل لاعبي العالم وهو محرز وقدم مباراة مذهلة". pic.twitter.com/yGw0NQEZKQ
— أخبار الهلال (@hilalstuff) August 13, 2024
Avec cette défaite, Mahrez et ses coéquipiers manquent ainsi l’occasion de débuter la nouvelle saison avec un titre, celui de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Al Hilal jouera le gagnant entre Al Nassr et Al Taawoun.
Lire également :
Bien que décisif, Riyad Mahrez est éliminé par Yassine Bounou ! (Vidéo)