Algérie Foot – En préparation de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 TotalEnergies (reportée en 2024 en Côte d’Ivoire) et afin de présenter une édition idéale avec l’équipe d’Algérie, la star algérienne Riyad Mahrez a pris une décision très importante.
Selon des sources fiables, l’international algérien a décidé de prendre un préparateur physique pour améliorer sa condition physique et ils commenceront à travailler ensemble après la prochaine trêve internationale.
L’ancien joueur de Manchester City, et avec cette étape, il souhaite définitivement rester au sommet de son professionnalisme, que ce soit avec Al Ahli SC ou avec l’équipe d’Algérie. En effet, la Coupe d’Afrique des Nations l’attend, comme évoqué précédemment. Comme on le sait, le climat en Afrique et la manière d’y jouer nécessitent un effort physique important. Il faut donc que lui et tous ses coéquipiers travaillent cet aspect-là.
Pour rappel, les Verts drivés par le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi affronteront ce mois-ci deux équipes en amical, en préparation de l’évènement continental attendu en début d’année prochaine. Il s’agit du Cap-Vert (12/10) sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui de Constantine et l’équipe nationale d’Egypte (16/10) aux Emirats Arabes Unis.
Lire également :
Manchester City : L’impact de l’absence de Riyad Mahrez commence à se faire sentir