Algérie Foot – Malgré ses prestations XXL cette saison en aidant son équipe pour revenir en première division, l’international algérien Ryad Boudebouz risque d’être poignardé dans le dos par son club, Al-Ahli SC.
En effet, la presse saoudienne révélait hier que la direction de la nouvelle recrue de la Saudi ROSHN League, Al-Ahli, s’apprête à renoncer aux services du Fenenc algérien, Ryad Boudebouz, lors de la prochaine période de transfert estivale. Le site “Saudi” a indiqué, dans un rapport hier, que l’ancien joueur du club stéphanois est candidat pour quitter les rangs du club saoudien lors du Mercato d’été, en lien avec la volonté de la direction de contracter avec le meneur de jeu international saoudien Nawaf Al-Abed.
Il convient de noter que le joueur d’El Khadra a grandement contribué à l’ascension de son équipe en première division, après une saison distinguée au cours de laquelle il a montré un grand potentiel, et il a été la première star incontestée de l’équipe.
Pour rappel, l’attaquant algérien de 33 ans a rejoint Al-Ahli SC en septembre 2022, alors que son contrat expirera en juin 2024, et malgré cela, l’administration veut l’abandonner et renforcer les rangs de l’équipe avec des joueurs de haut niveau dans l’espoir de concourir pour le titre de champion, selon les mêmes sources.
Lire également :