Algérie Foot –Le binational franco-algérien, Romain Faivre auteur d’une bonne saison avec le club brestois, est sur le point de faire sa valise pour transfert.
En effet, la pépite brestoise, a été révélé la saison précédant sur le stade brestois. Avec 6 buts en 36 matchs en ligue 1, il devint le milieu de terrain dont beaucoup de grand club rêvent, a noté le PSG, le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach. Lançant un sprint pour ces derniers afin de se procurer ses services.
D’après le média RMC Sport, l’ancien joueur de l’AS Monaco est plus proche de rejoindre Ramy Bensebaini dans la Bundesliga. Effectivement, Mönchengladbach a trouvé une entente avec le stade brestois au sujet du transfert de Faivre. Un accord qui accordera un joli gain au club breton.
Cependant, l’accord n’est pas encore officialisé en raison de la situation financière du club allemand qui ne permet pas ce transfert. Ce qui oblige le Borussia à dégraisser son effectif avant d’espérer le recrutement de Romain Faivre. Bien que les 2 clubs se soient entendus et que tout semblent prêt.
De son côté, la pépite binationale a déjà négocié un contrat en bonne et due forme avec le Borussia Mönchengladbach, en présence de ses représentants. Un contrat qui permettrait au milieu de terrain franco-algérien d’évoluer en Bundesliga pendant un certain temps.
Lire également :
Sandro Tonali lance un énorme défi à Ismael Bennacer !