Algérie Foot –Sandro Tonali, surnommé “le nouveau Pirlo”, a tenu des propos élogieux, avec une touche de défi envers son camarade Ismael Bennacer.
La jeune pépite italienne, Sandro Tonali qui vient de signer un contrat longeant jusqu’en 2026 avec les Rossoneri, a exprimé dans une interview à “Sky Sport Italia”, ses attentes et ses objectifs pour la saison prochaine.
En effet, l’italien n’a pas manqué de rendre hommage à la star algérienne en déclarant : “A Milan, je peux atteindre tous mes objectifs, j’ai beaucoup appris de Kessié, je l’ai étudié à l’entraînement. Lui comme Bennacer, ce sont des exemples, le fait d’avoir autant de bons compagnons dans le même poste est un stimulant. Cela me permet de rester sur la bonne voie et de relever le défi”.
Cependant, Tonali ne s’est pas contenté de vanter les qualités d’Ismael Bennacer, il a tenu aussi à le défier indirectement, en complétant sa déclaration :”Cette année, vous verrez le vrai Tonali. Au cours de la dernière année, j’ai beaucoup grandi que ça soit sur ou même en dehors du terrain, ce qui est un aspect fondamental. Je prouverai, à tout le monde mes capacités dans la période à venir”.
Lire également :
Classement des nations africaines les plus chères : voici la position qu’occupe l’Equipe d’Algérie