Algérie Foot –Le site anglais “Manchester Evening” affirme que les anglais dissuadent Grealish de rejoindre le City, en vue de pas finir comme Riyad Mahrez.
Le finaliste de l’euro 2021 et capitaine de l’Aston Villa, Jack Grealish n’as pas était dépourvu de suscité le désir des grands clubs tel que Manchester City.
En effet, le club anglais envisage de débourser 100 millions de livres sterling pour compter Jack Grealish parmi son effectif. Ce dernier, âgé de 25 ans a réussi à devenir l’une des priorités les plus branchés de la Premier League, avec 16 réalisations au cours de la saison 2020/2021 dont 6 buts et 10 passes décisives.
Cependant, la lutte de Mahrez pour devenir un membre essentiel de l’équipe, à la suite de son arrivée de Leicester City, laisse à croire que le joueur anglais connaîtrait le même sort. En conséquent l’ancien joueur d’Aston Villa Stan Collymore invite Grealish à réfléchir soigneusement à ce que ce transfert pourrait bien entraîner.
Il a écrit dans sa chronique Mirror Online :”Alors, où se tourne Jack maintenant ? Un gros contrat avec Manchester City ? Rester à Villa et être leur homme principal ? S’il a des doutes sur un éventuel déménagement à City, tant mieux pour lui”.
Avant d’ajouter :”Il ne jouerait qu’une fraction des 70 matchs par saison que City peut finir par jouer comme, par exemple, Riyad Mahrez après son arrivée de Leicester”.
Lire également :
Djamel Belmadi rend un vibrant hommage à un ancien entraineur national