Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani a été l’un des grands absents du match qui a opposé le Sporting Portugal à Tondela ce dimanche soir. Ecarté du groupe par son entraineur, on apprend que le coach n’a pas apprécié l’attitude de la star de l’équipe d’Algérie.
Le manque d’implication d’Islam Slimani au sein de son club portugais a vraiment été mal reçue par son entraineur Ruben Amorim. L’attaquant algérien a eu une attitude très peu appréciable lors des entrainements la veille du match, après avoir appris qu’il ne sera pas titulaire. Il a quitté l’Académie tôt et a été remplacé par Rodrigo Ribeiro. Le média portugais “A bola” a alors révélé la autre de la sanction du joueur algérien, qui s’entrainera seul, avant de réintégrer ultérieurement le groupe.
Le Sporting Lisbonne a battu, sans Slimani, le club de Tondela grâce à un double de Pablo Sarabia et un but de Gonçalo Inacio (3-1 pour le Sporting). Le club vert et blanc affrontera alors Benfica la semaine prochaine, quelques jours avant un match important contre Porto en demi finale de Coupe du Portugal. Islam Slimani sera-t-il de la partie cette fois ci ?
Lire également :
Descente aux enfers pour Islam Slimani au Sporting Lisbonne