Algérie Foot –L’international algérien, Riyad Mahrez voit son match de préparation annulé, lui qui s’impatientait de reprendre la compétition avec le Manchester City.
En effet, la direction de Manchester City a annoncé avec regret, ce mercredi l’annulation du match amical contre le club français FC Troyes, prévu le 31 juillet, faute des mesures sanitaire prises par le gouvernement britannique, après l’exacerbation des contaminés par le virus Corona ces jour-ci.
Cette nouvelle ne manque pas de chambouler les préparations de Riyad Mahrez et ces coéquipiers qui ont retrouvé le terrain d’entraînement en début de cette semaine, et qui resteront donc à Manchester afin de poursuivre leurs préparatifs de pré saison à la City Football Academy.
Cependant, le vainqueur de la Premier League la saison dernière n’as pas envisagé d’autres alternatives pour remplacer le match annulé, les protégés de Pep Guardiola se contenteront d’un seul match amical contre le club anglais, Preston North End, programmé le 27 juillet, avant d’entamer officiellement leur saison.
À noter que, Manchester City disputera son premier match officiel le 7 juillet, contre Leicester City lors du traditionnel Community Shield, ensuite le club anglais devra affronter Tottenham le 15 août, à l’occasion de la première journée du championnat anglais.
Lire également :
Un autre international algérien change de club au Golfe (Officiel)