Algérie Foot – Plusieurs articles de presse italienne avaient cité le nom de l’international algérien, Faouzi Ghoulam, ajoutant que ce dernier jouerait probablement une saison supplémentaire avec le club de Naples. Cependant, des rapports étaient apparus plus tôt, de source assez proche de la direction du club, ou l’instance sous-entendait qu’elle voulait se débarrasser de Ghoulam, lors du mercato hivernal de janvier passé.
Ainsi, l’international algérien devrait quitter le club italien à la fin de son contrat, ou plutôt c’est ce que tout le monde pensait. Toutefois, l’apparition du journaliste sportif, Paolo Esposito sur la chaîne de télévision italienne “87 TV” mettra fin à ces rumeurs, car ledit journaliste a affirmé que le président des Gli Azzurri, Aurelio De Laurentiis est très attaché à Ghoulam.
Le journaliste italien a déclaré que le premier responsable du club prépare un nouveau contrat pour Ghoulam, mais sur la condition que son salaire soit réduit de moitié, de 3 millions d’euros annuels à 1,5 millions d’euros. Selon les sources de Paolo Esposito, Ghoulam restera à Naples, alors que Mário Rui, concurrent direct de l’algérien pour la place de titulaire, quitterait le club lors du prochain mercato.
Lire également :
Belaili victime d’insultes racistes : la réaction de Der Zakarian et de Brest choque les algériens