Algérie Foot – Alors que la plupart des médias semblent avoir été choqués des insultes reçues par Youcef Belaili, au cours du match ayant mis aux prises Brest à Reims, les dirigeants brestois ne semblent pas mesurer la gravité de la situation.
« On ne m’a pas parlé de ça. Beaucoup de supporters étaient là à la sortie de l’hôtel. Au contraire, il est encouragé. », a souligné le coach brestois en conférence de presse après le match nul (1 – 1) entre le Stade de Brest qui s’est déplaçait à Reims, ce dimanche 20 février, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.
« Nous avons entendu parler de ces éventuelles insultes racistes. Nous ne réagirons pas à chaud et nous allons mener l’enquête en collaboration avec le club de Reims pour établir les actions éventuelles à mener. », a expliqué de son côté le directeur sportif Grégory Lorenzi.
Ainsi, l’entraîneur en chef de Brest, à savoir Der Zakarian, dit ne pas être au courant de quelconques insultes racistes à l’égard de l’international algérien Youcef Belaili. De son côté Grégory Lorenzi, au lieu de prendre position en fonction du nouveau pensionnaire de son club, il dit vouloir mener une enquête…
Lire également :
Cameroun Algérie : Samuel Eto’o préparerait un autre coup en douce pour surprendre les verts