Algérie Foot – Dans un entretien accordé à la chaine qatarienne, Al Kass, le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, n’a pas tari d’éloges envers la star algérienne de Manchester City en l’occurrence Riyad Mahrez.
Evoquant la Coupe Arabe qui se déroule actuellement au Qatar, Gianni Infantino dira. « Dans ce tournoi on voit de nouveaux talents chaque semaine. Dans les grands championnats du monde, Riyad Mahrez et Mohamed Salah sont des noms que les amoureux du foot connaissent très bien. », a lancé le président de la FIFA.
« Je pense que ces talents vont se montrer encore mieux lors de la prochaine Coupe du Monde, des joueurs comme Mahrez et Salah sont une source d’inspiration pour les nouvelles générations. », a-t-il ajouté. L’ailier international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, s’est classé dernièrement à la 20e place, au classement final du Ballon d’Or France Football 2021.
Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie championne d’Afrique en titre, a été retenu dans une liste finale comprenant 30 joueurs pour la troisième fois de sa carrière après 2016 (7e place), alors qu’il portait les couleurs de Leicester City, et en 2019, où il avait terminé 10e au classement.
Lire également :
Mercato : Sur le départ, Belaili dévoile enfin sa prochaine destination !