Algérie Foot – Alors qu’une prolongation tarde à venir à Manchester City, le grand Real Madrid pense savoir comment attiré Riyad Mahrez du coté du Santiago Bernabéu.
En réussite cette saison avec Manchester City (22 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues), Riyad Mahrez s’est attiré l’intérêt de plusieurs grands d’Europe. Alors qu’il a été annoncé dernièrement que le capitaine des verts était sur le point de prolonger avec les Citizens, l’actuel leader de la Premier League temporise toujours !
De ce fait, intéressé par son profil depuis quelques années déjà, le Real Madrid serait à l’affût sur ce dossier. En difficulté offensivement cette saison, avec une attaque dépendante de Karim Benzema (37 buts et 13 passes décisives), le Real verrait en l’international algérien une solution à ses soucis.
À la fin de l’exercice 2022-2023, le capitaine des verts sera libre de choisir sa prochaine destination. Jusqu’à présent, rien n’indique que Mahrez est contre le fait de rester chez les Skyblues, mais il n’y a pas eu de mouvement en ce qui concerne une prolongation. Il est donc plausible que le champion d’Afrique 2019 quitte Manchester pour un dernier défi avant d’en finir au plus haut niveau. Encore une fois, il n’est pas certain à 100 % que Mahrez soit disponible, mais il reste une possibilité. Dans ce sens, les dirigeants de l’actuel leader de la Liga espagnole pensent bien tâter le terrain, sans manquer de respect au joueur, afin de lui faire comprendre qu’ils iraient le chercher en 2023, selon le site web “therealchamps”.
Les ailiers gauchers capables de marquer sont toujours recherchés, et l’ancien joueur de Leicester City est un rare talent de classe mondiale à ce poste, capable de fournir deux chiffres de buts et de passes décisives. Joueur technique, passeur et buteur, Riyad Mahrez a tout de la solution idéale pour les Madrilènes. Il est à noter qu’à 31 ans, le natif de Sarcelles n’a jamais joué ailleurs qu’en France et en Angleterre.
Lire également :
Coupe du Monde 2022 : l’espoir renaît vraiment pour l’équipe d’Algérie ?