Algérie Foot – Après la Somalie, l’équipe d’Algérie affrontera le Mozambique à domicile le 19 novembre prochain dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de football 2026 Zone Africaine et le moins qu’on puisse dire, c’est que Les Mambas vont mettre le paquet pour faire tomber les Fennecs.
Le Mozambique accueillera l’Algérie dans moins d’une semaine et l’équipe est bien déterminée à remporter les trois points. Dans le but d’encourager ses joueurs, la Fédération Mozambicaine a promis de très grosses primes. En effet, le président de la Fédé’ Feizal Sidat a fixé plusieurs récompenses très intéressantes selon l’avancée et les performances de l’équipe de son pays tout au long des matchs de qualifications pour le mondial pour donner une raison supplémentaire à ses joueurs de remporter la victoire.
Pour rappel, le sélectionneur de l’équipe du Mozambique, Condé, reste sur ses gardes et est très vigilant avant le match contre les Fennecs. “Un match extrêmement difficile, car l’Algérie, en plus d’être le principal candidat à la première place du groupe,possède dans son effectif des joueurs qui à tout moment pourront faire la différence et débloquer les matchs individuellement. Mais leur équipe est extrêmement forte, des joueurs avec beaucoup d’expérience menés par un excellent sélectionneur national”, a-t-il déclaré.
Lire également :
“Un goût d’inachevé avec City” : Riyad Mahrez tacle Pep Guardiola !