Algérie Foot – Le AC Milan risque de souffrir de la perte d’éléments clés de son effectif, mais ne semble pas vouloir lâcher l’international algérien Ismael Bennacer et veulent le garder coûte que coûte. Le club sort alors le grand jeu.
Le prestigieux club italien de l’AC Milan tient beaucoup à garder l’international Ismael Bennacer et s’apprête à franchir une étape importante pour s’assurer que le joueur algérien reste dans l’effectif du club le plus longtemps possible. Le média italien “Corriere dello Sport” a en effet révélé que l’administration du club du Milan compte bien préserver Bennacer en lui proposant une augmentation considérable pour son salaire annuel.
Selon la même source, Bennacer a accepté en principe de renouer son contrat. Même si il en représente pas un élément incontournable, La star algérienne reste une pierre angulaire du jeu des Rossoneri. Le club ne peut pas se permettre de le perdre, d’autant plus qu’un éventuel départ de l’ivoirien Franck Kessié, qui risque de jouer prochainement au FC Barcelone, va se faire ressentir. Bennacer représente l’espoir du milieu de terrain de l’AC Milan et compte bien briller avec son club en Serie A, après ses très bonnes performances l’an dernier dans le championnat italien.
Lire également :
L’équipe d’Algérie fortement menacée par l’équipe d’Égypte