Algérie Foot – Dans un but étrange, le Maroc lynche violemment le spécialiste algérien Hafid Derradji. En effet, c’est par le biais d’un spécialiste très controversé que le célèbre speaker du groupe de chaines BeIN Sports se fait dézinguer.
Le commentateur sportif du Maroc, Jaouad Bedda traite d’amateur Hafid Derradji ! La raison ? Un désaccord avec les propos du journaliste Algérien. Derradji avait révélé il y a quelques heures que le président de la CAF, Patrice Motsepe serait sur le point d’intégrer le Sahara occidental à la Confédération, ce qui n’a clairement pas plu au marocain. Bedda alors répondu sur Twitter en affirmant que tout ce qui peut se dire à ce sujet est faux et que le responsable sud-afrcain est catégorique à ce sujet.
Bedda, qui poursuit ses déclarations en dénigrant le Sahara Occidental, a été sujet à un énorme bad buzz lors du CHAN en janvier. Le spécialiste avait laissé entendre derrière ses déclarations que ce sont les autorités algériennes qui avaient empêché le Maroc de venir participer au CHAN 2023 en Algérie et non pas le Maroc qui a boycotté l’édition. Des déclarations choquantes, dans le but de salir l’image du pays des Fennecs lors de la compétition continentale.
عكس مايتم الترويج له من طرف هواة التزييف لم يسبق لموتسيبي أن طلب تفعيل بند يسمح بانضمام الكيان الوهمي إلى الهيئة الكروية. الأمر محسوم من زمان والرسالة واضحة لا مكان للمرتزقة بيننا. خطة بئيسة تعتمد على نشر المغالطات والهدف واضح لكن هيهات الحقائق ثابتة و في جميع المجالات
— جواد بدة Jaouad Bedda (@BeddaJaouad) February 24, 2023
Lire également :
Maroc : la CAF poignarde une nouvelle fois l’Algérie dans le dos !