Algérie Foot – Une nouvelle fois, la CAF joue un sale tour à l’Algérie, pour le plus grand plaisir du Maroc. Alors que les supporters des Fennecs attendent de savoir quelle nation aura l’honneur d’organiser la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, la Confédération Africaine de Football perturbe ces derniers avec un drôle de communiqué.
Une intriguante invitation a été reçue par le Maroc, plus précisement déstinée au roi Mohammed VI qui sera honoré lors du congré de la CAF à Kigali au Rwanda au courant du mois de mars. Le 23ème monarque de la dynastie alaouite sera accompagné de Paul Kagamé, président du Rwanda pour recevoir le prix. En effet, le dirigeant marocain sera récompensé pour tout le travail fourni dans le but de mettre en lumière le sport dans son pays en général, et le football en particulier.
Un autre détail très important, la désignation du pays hôte de la CAN 2025 sera désigné durant la même période. Les supporters de l’Algérie voient donc en cette invitation un “foreshadowing” ainsi que la réponse implicite à “qui organisera la CAN”. Comme l’avait si bien affirmé à de multiples reprises le spécialiste Hafid Derradji il y a plusieurs mois de cela, le Maroc risque bien de chiper la CAN à l’Algérie…
Congratulations to Morocco on hosting #AFCON2025 🤷♂️ pic.twitter.com/pIf0sjE44C
— Algeria FC 🇩🇿⚽️ (@Algeria_FC) February 28, 2023
Lire également :
Graves accusations à l’égard de Djamel Belmadi : le coach monte au créneau (Vidéo)