Algérie Foot – Comme à son habitude, le capitaine de l’Equipe d’Algérie, Riyad Mahrez, ne manque aucune occasion pour s’illustrer que ça soit sur les terrains ou en dehors.
En effet, après avoir envoyé un message de soutien émouvant aux citoyens de Tizi Ouzou, il y’a une semaine : « Soubhanalah. Priez pour Tizi Ouzou ». Mahrez a refait la même chose, mais cette fois-ci avec le pays voisin, le Maroc : « Priez pour le Maroc », a écrit le sociétaire de Manchester City sur son compte Facebook.
Le nord du Maroc est touché depuis dimanche par des feux de forêts, favorisés par de fortes chaleurs et du vent. Plusieurs régions du pays enregistrent ces derniers jours des températures allant jusqu’à 49°C. Le bassin méditerranéen est touché ces deux dernières semaines par des feux, notamment en Grèce, en Turquie et en Algérie. Dans ce dernier pays, bien que les autorités aient annoncé dimanche soir que la plupart des feux avaient été maîtrisés, ces derniers auront fait plus de 90 morts ou portées disparues en une semaine. La plupart en Kabylie, la région la plus touchée dans le nord de l’Algérie. Plus de 41 feux ont été éteints ces dernières 24 heures, a précisé la Protection civile.
Lire également :
Mercato : Ronaldo et Mahrez bientôt dans le même club ? le verdict est tombé