Algérie Foot – Le cauchemar de la star algérienne Baghdad Bounedjah continue. Après de nombreux ratés et sa sortie prématurée du match de son club lundi dernier, le joueur des verts suscite de vives réactions de la part des fans et des spécialistes.
En effet, c’est pas moins de 11 matchs où Bounedjah rate toutes ces occasions de buts. L’absence de but depuis si longtemps est un calvaire pour chaque attaquant dans une équipe de football. Bounedjah a donc quitté le terrain en colère, après un nouveau but de ses coéquipiers. Cet acte n’a pas manqué d’attirer le soutien des fans de football sur les réseaux, notamment le comédien Mohamed Khassani, qui compare la situation de Bounedjah avec celle de Karim Benzema à l’époque, qui était également par une période de vide, avant de revenir à la tête des buteurs d’Europe.
Le commentateur sportif Boumediene Boudjemaa à également déclaré : “Bagdad, on te souviendra toujours pour que tu reviennes plus fort!”. Les fans ont également désigné Bounedjah comme étant la seule option de l’équipe d’Algérie, invitant le peuple à le soutenir et que cette mauvaise période ne représente en autant cas le réel niveau du joueur. De nombreuses pages sportives sur Facebook viennent défendre la star algérienne de ses détracteurs et lancent des campagnes de soutien au joueur, alors que d’autres estiment que le temps du “sniper” algérien est révolu.
Lire également :
Bounedjah péte les plombs après avoir été remplacé (Vidéo)