Algérie Foot – L’entraîneur de Wolverhampton, Gary O’Neil, a commenté le prochain départ de Rayan Ait Nouri en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 avec l’équipe d’Algérie.
CComme d’autres équipes, Wolverhampton va perdre les services de plusieurs joueurs, dont Rayan Ait Nouri. ” Le plan sera de faire aussi bien que possible en leur absence, et à leur retour, de faire de notre mieux à nouveau. Les tournois pour lesquels ils seront absents durent cinq à six semaines, donc vous ne pouvez pas simplement recruter un tas de joueurs pour compenser leur absence pendant cette période. “
Gary O’Neil a ensuite ajouté : ” Nous effectuerons les transactions que nous prévoyons de faire en janvier, quelle qu’elle soit, puis nous ferons face au fait que les joueurs sont absents. Je suis sûr que d’autres équipes auront également des joueurs absents pour ces tournois. “
Pour conclure, O’Neil a déclaré : ” Cela constituera un autre test de la profondeur et de la qualité du groupe, mais c’est partie intégrante du jeu. Je suis sûr qu’il y aura beaucoup d’équipes à travers le pays qui perdront un nombre similaire de joueurs. “
Lire également :
Kyle Walker se confie sur Riyad Mahrez : ” On a perdu un bon joueur “