Algérie Foot – Dernièrement, plusieurs rumeurs circulaient sur la toile, au sujet de la situation financière assez critique que vit le club de l’international algérien Youcef Belaili.
« Nous maîtrisons la situation financière de notre organisation. La direction du club et tout son staff travaillent au quotidien pour trouver des solutions (réduire les frais et augmenter les produits). Notre objectif est respecté, nous ne jouons pas avec de l’argent que nous n’avons pas. » , d’après le communiqué de l’administration du club breton.
Ainsi, le club français, Stade Brest 29, a démenti les rumeurs, selon lesquelles il était récemment entré dans une crise financière étouffante. Pour rappel, Youcef Belaili a rejoint le club français au moment où le milieu de terrain offensif, Romain Faivre, s’est engagé avec l’olympique Lyonnais jusqu’en 2026, le dernier jour du mercato hivernal.
Belaili décisif face contre Troyes
Pour sa deuxième avec le Stade Brestois, le natif d’Oran s’est montré décisif. Lors du match contre Troyes, en Ligue 1, l’attaquant algérien a lâché une ouverture pour son coéquipier uruguayen, Satriano, qui n’a pas hésité pour inscrire le premier but, dès la 11e minute de jeu. D’ailleurs, son coéquipier Steve Mounié a salué la performance de l’international algérien.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Benchikh sort à nouveau de ses gonds et tacle les verts