Algérie Foot – Tandis que tous les fans du joueur algérien Riyad Mahrez et de Manchester City s’enflamment au sujet du match incroyable dont a été auteur le joueur contre Tottenham, un média camerounais tente de vanner le DZ, mais fini par se faire recadrer même par les fans des Lions Indomptables.
Le compte Twitter CFOOT, spécialisé dans l’actualité des Lions Indomptables, a tenté le clash contre Riyad Mahrez, affirmant que son job a été difficile face au joueur camerounais Nouhou Tolo. Une vanne extrêmement mal reçue par les amateurs de football africains, qu’ils soient algériens fans du joueur ou même camerounais. En effet, des supporters du Cameroun, reconnaissable au petit drapeau devant leurs pseudos sur les réseaux sociaux, ont carrément condamné les agissements du média, l’accusant d’attiser la haine entre les deux peuples.
“Nous sommes passés à autre chose. Laisse les algériens en paix !”, a balancé un supporter des Lions Indomptables. “Il y’a un CHAN actuellement qui se déroule en Algérie et jusqu’à présent les algériens ont bien accueilli les camerounais. Ne créé pas de polémique là où il y’a pas”, a lâché un autre. “C’est quoi le problème avec les administrateurs de cette page?”, s’est indigné un dernier.
C’était beaucoup difficile face à Nouhou Tolo https://t.co/H9HdMPOUGC pic.twitter.com/VQq0Xrocze
— CFOOT (@cfootcameroun) January 19, 2023
Lire également :
CHAN 2023, Algérie : une nouveau détail incrimine le Maroc