Algérie Foot – Aligné d’entrée contre Al Faisaly, Baghdad Bounedjah est resté muet lors de la défaite d’Al Sadd lors de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions AFC.
Après avoir infligé une lourde défaite à cette même équipe d’Al Faisaly lors du match aller (6-0) au Qatar, Bounedjah et ses coéquipiers ont subi une défaite au match retour (2-0) ce lundi. ” L’équipe n’était pas au meilleur de sa forme, et nous n’avons pas fourni la performance requise lors du match, contrairement à Al Faisaly, qui a réussi à exploiter les opportunités et à marquer les deux buts de la victoire. “, a-t-il déclaré.
Bounedjah a ensuite tenu à présenter ses excuses aux supporters d’Al Sadd pour ce résultat décevant. ” Nous espérions remporter la victoire, mais la chance n’était pas de notre côté. Je félicite Al-Faisaly car ils étaient meilleurs que nous. Ils ont joué avec détermination et ont assuré la victoire. Nous sommes profondément déçus par cette défaite. Nous en prenons la responsabilité et présentons nos excuses à nos supporters. “
” Nous ne nous attendions pas à ce résultat. Peut-être que notre victoire par six buts à Doha nous a affectés et ne nous a pas permis de rester pleinement concentrés. Nous n’avons pas pu assurer la victoire, mais malgré la difficulté de la tâche, nous avons toujours des chances pour lesquelles nous allons jouer. “, a-t-il conclu.
Lire également :
Très critiqué en Arabie Saoudite, Riyad Mahrez prend (enfin) la parole !