Algérie Foot – Reprenant petit à petit du poil de la bête suite à son retour de blessure, l’international algérien Ismaël Bennacer reprend doucement mais sûrement le football avec l’AC Milan, rassurant les supporters de l’équipe d’Algérie pour la CAN qui commencera dans un peu plus d’un mois. Toutefois, il semblerait que le club italien réserve un autre plan pour le Fennec.
Le spécialiste algérien Amine Benchabir a d’ailleurs soulevé ce point lors d’un passage sur une émission sur la chaîne de télévision algérienne El Heddaf. Le journaliste affirme que des grands clubs, à l’instar de l’AC Milan, comptent beaucoup sur leurs meilleurs éléments, et stipule que le club des Rossoneri pourraient profiter de l’état de retour de blessure de Bennacer pour le bloquer et l’empêcher de jouer la CAN avec l’Algérie.
“Il y a toujours eu des problèmes entre les grandes équipes et les sélections nationales à cause des blessures des joueurs. Les clubs veulent protéger leurs joueurs, et c’est pour cela que le Milan va faire tout ce qui est en son possible pour empêcher Ismael Bennacer de jouer la Coupe d’Afrique avec l’Algérie, c’est sûr et certain !”, a déclaré Benchabir.
@elheddaf.tv بـن شبـير : ” فريق الميلان سيفعل كل ما في وسعه لحرمان بـن نـاصـر من المشاركة في كأس أمم أفريقيا ” #sport #tiktoksports #tiktok
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi