Algérie Foot – Le cas de Ismael Bennacer inquiète depuis plusieurs jours maintenant les dirigeants de l’AC Milan ainsi que les supporters de l’équipe d’Algérie par extension. En effet, à cause d’une blessure contractée en fin de mois dernier, le Fennec se rend indisponible pour les prochains grands défis qui attendent son club.
Après avoir loupé le Derby contre l’Inter Milan, Ismael Bennacer se dirige vers une nouvelle absence avec sa formation pour le compte du match aller des 16èmes de finale de la Ligue des Champions contre Tottenham. Le média italien Gazzetta Dello Sport a confirmé qu’il est improbable, voir impossible que le joueur algérine soit sur pied d’ici la date de cette rencontre, toujours à cause de cette même blessure au genou.
Cette même source a souligné que Bennacer a encore besoin de beaucoup de temps pour se rétablir. Toutefois, on s’attend à un retour du milieu de terrain phare de l’AC Milan vers mi-février, du mois, c’est ce qu’on espère. Un rétablissement rapide serait idéal, plus particulièrement à l’approche du fameux mois de mars et du prochain rassemblement de l’équipe de Djamel Belmadi.
Lire également :
Coup de tonnerre – Après la retraite en France, Karim Benzema débarque en Algérie !