Algérie Foot – Avant les premiers pas du Cameroun en Coupe du Monde contre la Suisse, le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song est revenu sur la victoire de son équipe contre l’Algérie en mars dernier, ce qui lui avait offert un billet pour le Qatar.
Lors de la conférence de presse d’avant match Suisse Cameroun, le coach de l’équipe des Lions Rigobert Song, a été pris au dépourvu par une question d’un journaliste. Ce dernier demanda quant à la position de l’entraîneur vis à vis des récentes déclarations fracassantes du camerounais Mohammadou Idrissou, qui avait affirmé que le Cameroun a acheté la rencontre contre l’Algérie pour assurer sa qualification au Mondial.
“Il a dit quoi ? On n’est même pas au courant de ces déclarations. Tout le monde a vu le monde, on ne va plus revenir dessus, c’est du passé. Je préfère me concentrer sur le match de demain qui est le plus important. Je n’ai pas de temps”, a répondu Rigobert Song. Pour rappel, les algériens ne digèrent toujours pas la non qualification pour la Coupe du Monde, suite à la défaite des joueurs de Djamel Belmadi contre le Cameroun, au cours d’un match extrêmement controversé.
Lire également :
Coupe du Monde – Un arbitre attaque l’Algérie avec des obscénités au sujet de Gassama (Photos)