Algérie Foot – Le gambien Bakary Gassama, toujours boudé par les Algériens pour avoir, selon l’opinion générale, été la cause de la non qualification des Verts pour la Coupe du Monde à cause de décisions arbitrales pour que douteuses en faveur des Lions Indomptables, fait toujours polémique. Il en va de même pour un autre arbitre camerounais, dont les propos font le buzz sur le net.
C’est ce qu’affirme l’utilisateur de Twitter @riadsansy1 ! L’Algérien aurait en effet eu une conversation sur le réseau social Instagram avec l’arbitre camerounais Elvis Noupue, qui avait à l’époque refusé le but de Youcef Belaili contre la Guinée Équatoriale à cause d’un hors jeu. Ce même arbitre a été retenu pour la VAR lors de la Coupe du Monde 2022.
Au cours de ses quelques messages échangés, l’internaute a demandé si Gassama a bel et bien été retenu pour le mondial. Chose à laquelle Noupue aurait répondu : “Il passe ses vacances à Alger, à l’hôtel Hilton, avec quatre algéroises”. Une façon ironique utilisée par le camerounais pour se moquer de toute la polémique crée par les Algériens concernant l’énorme scandale du match contre le Cameroun.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le futur remplaçant de Djamel Belmadi déjà déniché ? La toile s’enflamme