Algérie Foot – L’un des acteurs camerounais majeurs de la défaite de l’équipe d’Algérie en mars dernier lors du match barrage retour à Blida a été viré de son club pour une raison insolite. En effet, l’arrivée de cette star mondiale n’a laissé aucune chance à cet homme fort de Rigobert Song.
Si il y a bien un transfert qui affole le monde entier ces derniers temps, c’est celui du mythique Cristiano Ronaldo à Al Nassr, en Arabie Saoudite, pour la somme hallucinante de 200 millions d’euros. L’arrivée de l’ancien goat du Real Madrid a cependant contraint le club à devoir se séparer du joueur camerounais Vincent Aboubakar afin de libérer une place pour CR7.
Alors que l’attaquant portugais devrait jouer son premier sous les couleurs de son nouveau club le 22 janvier prochain, Aboubakar va devoir faire ses valises à cause de la loi de la fédération saoudienne, autorisant au maximum 8 joueurs étrangers par club.
Des sources proches de cette même fédération ont toutefois indiqué que Al Nassr a mis fin au contrat du bourreau de l’équipe d’Algérie par accord mutuel et que ce dernier a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit.
Lire également :
Coup dur pour le Maroc : Fouzi Lekjaa s’avoue vaincu face à l’Algérie