Algérie Foot – L’international algérien Houssem Aouar s’est enrôlé cet été avec l’AS Roma, club mythique d’Italie entraîné pas le non moins mythique José Mourinho. Néanmoins, le coach serait sur le départ du club, chamboulant totalement la saison de Houssem Aouar.
En cas de défaite dimanche sur la pelouse de Cagliari, le propriétaire de l’AS Rome Dan Friedkin serait prêt à limoger José Mourinho. Selon la presse italienne, le remplaçant serait déjà déterminé et il s’agirait de Hans-Dieter Fllick, ancien entraîneur du Bayern Munich. Ce changement brutal d’entraîneur pourrait bien jouer des tours à la suite de la saison de certains joueurs, dont Houssem Aouar, qui peine à trouver sa place dans la formation.
Sinon, pour Mourinho, le légendaire technicien portugais serait bien tenté par une aventure en Arabie Saoudite, comme il l’a récemment laissé entendre. “Je suis à la Roma, je suis concentré et je donnerai tout jusqu’à mon dernier jour. Je viendrai en Arabie saoudite pendant mon temps libre, je suis convaincu que j’y travaillerai. Je ne sais pas quand mais je suis sûr que j’irai. C’est quelque chose que je ferai certainement”, a décalé The Special One.
Lire également :
Coupe du Monde 2030 : le Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle