Algérie Foot – L’Arabie saoudite a officiellement annoncé sa candidature pour accueillir la Coupe du Monde 2034, ce qui a suscité une réaction enthousiaste de la part de Riyad Mahrez, l’international algérien évoluant au sein du club saoudien Al-Ahli.
La Fédération saoudienne de football a partagé cette nouvelle sur Twitter en déclarant : “Aujourd’hui, nous entrons dans le prochain chapitre du football saoudien : l’intention de postuler pour accueillir la Coupe du Monde 2034. Notre candidature s’inspire du parcours de transformation de l’Arabie saoudite, de la passion de nos fans et de notre engagement à organiser un tournoi incroyable.”
La réaction de Riyad Mahrez ne s’est pas fait attendre. Actuellement capitaine de l’équipe d’Al-Ahli Saudi, il a exprimé son souhait de voir l’Arabie saoudite accueillir la Coupe du Monde 2034 en déclarant sur Twitter : “C’est parti… Clairement au bon endroit, maintenant et pour l’avenir. C’est incroyable de voir l’Arabie saoudite postuler pour accueillir le tournoi le plus prestigieux du football. J’entends et vois les fans. Je ressens la passion et l’amour du jeu. J’espère que le monde pourra le voir aussi.”
Cette candidature de l’Arabie saoudite ouvre la voie à une compétition mondiale qui pourrait se dérouler dans un pays arabe, soulignant l’engagement de la nation saoudienne envers le football et son désir d’offrir une expérience mémorable pour les fans du monde entier.
Here we go…. Clearly in the right place, now and for the future. Amazing to see Saudi Arabia bid for the big one. I hear and see the fans. I feel the passion and love of the game. I hope the world gets to see it too. #Saudi2034 https://t.co/TeLsQz57F8
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) October 5, 2023
Lire également :
Walid Sadi dévoile une information capitale sur sa relation avec Djamel Belmadi