Algérie Foot – Depuis la fin de la saison, le nom de Riyad Mahrez est constamment associé au club saoudien d’Al Ahli SC, qui vient de recruter le gardien sénégalais Edouard Mendy.
En effet, ces derniers mois, l’Arabie saoudite est devenue une destination très prisée par les stars mondiales du football, à commencer par la légende portugaise Cristiano Ronaldo qui a rejoint Al Nassr en janvier, ainsi que le récent lauréat du Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, nouveau joueur d’El Ettihad.
Les transferts vers l’Arabie saoudite se multiplient, et récemment, l’un des meilleurs joueurs africains durant les dernières années, Edouard Mendy, a rejoint Al Ahli. Mendy était en lice avec Mahrez pour remporter le titre de meilleur joueur africain de l’année 2021, mais le trophée a été annulé en raison de la pandémie de Covid-19. Néanmoins, le gardien sénégalais a fini troisième lors de l’édition 2022.
Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, a montré son approbation du départ de Mendy à Al Ahli en “likant” la publication du club saoudien annonçant l’arrivée du joueur. Reste à savoir désormais, si le numéro 26 de Manchester City suivra les pas de son rival.
Lire également :
Maroc : Inattendu ! Walid Regragui proche d’entrainer une nouvelle sélection