Algérie Foot – Haris Belkebla, ancien grand joueur du Stade Brestois, a définitivement quitté le club breton en fin de saison dernière. L’international algérien est actuellement à la recherche d’un point de chute. Toutefois, les dernières rumeurs mercato du Fennec font vivement réagir les supporters.
En effet, selon des sources proches de l’entourage du joueur, Haris Belkebla aurait reçu des offres astronomiques de la part de clubs d’Arabie Saoudite et du Qatar. Il serait entre autres question d’Al Gharafa pour le Qatar, qui avait déjà le profil de l’Algérien en ligne de mire depuis un bon moment déjà. Des offres telles que son désir de vouloir poursuivre sa carrière en Europe serait mis en doute, ce qui fâche grandement ses supporters.
Étant l’une des cibles principales de Sheffield United en Angleterre, mais également du Celtic en Écosse, Belkebla a toutes les cartes en mains pour poursuivre sur le Vieux Continent. Rien que l’idée d’un départ vers le Golfe fait froid dans le dos à certains internautes, qui regrettent de voir autant de joueurs de renom se diriger vers le Qatar et l’Arabie Saoudite pour des offres aussi folles. D’autant plus que l’opportunité de rejoindre Sheffield, promu en Premier League, est une occasion en or pour le Fennec de prouver sa valeur au yeux de Djamel Belmadi pour les prochains stages de l’équipe nationale.
Lire également :
Transfert de Mahrez : dégouté, Pep Guardiola pète un câble contre l’Arabie Saoudite