Algérie Foot – Pour le coup, c’est vraiment la goutte de trop ! La Premier League semble avoir totalement zappé Riyad Mahrez ce mois ci. En effet, même si le Fennec n’a pas passé son meilleur mois, il mérite ceci.
Les noms de joueurs nominés pour le titre de joueur du mois en championnat anglais cet avril ont été révélés, et Riyad Mahrez n’y figure pas ! L’international algérien auteur de deux passes décisives le mois dernier a été laissé de côté. Du côté de Manchester City, c’est Kevin De Bruyne et Erling Haaland qui se disputent le titre avec d’autres stars du championnat.
Mis à l’écart par le coach Pep Guardiola a de nombreuses occasions ces dernières semaines, certains supporters pensent qu’il est logique de ne pas retrouver le natif de Sarcelles dans la liste des nominés, car n’ayant pas eu assez le temps de s’exprimer récemment.
Il est à noter que malgré son efficacité diminuée en Premier League, Riyad Mahrez a fait sensation en avril en FA Cup. Le capitaine emblématique des Verts a marqué un triplé historique et a porté à lui seul son équipe en finale de la compétition.
Your April @EASPORTSFIFA
Player of The Month nominees:🔵 @KevinDeBruyne
🦅 @EbereEze10
🔵 @ErlingHaaland
⚫️ Alexander Isak
🔴 @DiogoJota18
🍒 @DomSolanke
🦁 Ollie Watkins
⚫️ @CallumWilsonVote in the #PLAwards 👉 https://t.co/RwAQ32DTrO pic.twitter.com/vypCnng2CV
— Premier League (@premierleague) May 4, 2023
Lire également :
Erling Haaland rend un vibrant hommage à l’Algérie ? (Photo)