Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili a été au centre de nombreuses discussions depuis son arrivée en début d’année 2022 au championnat français. Sévèrement critiqué à ses débuts avec Brest, le fennec a su trouver une place de choix au sein du groupe brestois. Mais actuellement, ce n’est pas son niveau sur le terrain qui crée le buzz.
En effet, le joueur originaire Oran du Stade Brestois fait parler de lui avec cette vidéo. Nous pouvons alors voir Belaili chez le coiffeur, avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Une coupe peu conventionnelle dans la communauté de football ainsi que chez les fans. D’autant plus que l’on sait que le coach algérien, Djamel Belmadi, est très stricte avec ce genre de comportement. Le sélectionneur avait pour rappelle forcer la main à Adam Ounas, qui s’était présenté avec les cheveux blonds en juin, afin que ce dernier revienne à sa couleur de cheveux d’origine.
Ce nouveau look de joueur algérien lui a également valu de nombreuses critiques de la part des supporters algériens sur le net. ” Il n’aurait pas du tout osé faire cette même coupe de cheveux avec Djamel Belmadi. Enfin, s’il l’avait fait, le coach lui aurait demandé de l’enlever et il se serait exécuté illico presto “, a commenté un fan de l’équipe d’Algérie sur le réseau social Facebook. ” Il devrait donner le bon exemple à nos jeunes, or que là il fait totalement l’inverse Belaili. Je trouve que c’est honteux pour un joueur de sa trempe “, a réagi un autre internaute.
Lire également :
L’équipe d’Algérie ira bel et bien en coupe du monde