Algérie Foot – Longtemps boudé par les supporters algériens, Baghdad Bounedjah revient petit à petit sur les devants de la scène. Le natif d’Oran d’Al Sadd revient une nouvelle fois sur cette terrible période de sa carrière.
L’international algérien s’est ainsi exprimé au micro du média El Heddaf, revenant sur sa grande période de perte de forme. En effet, en début d’année 2022, plus rien ne marchait pour Bounedjah. L’attaquant algérien enchaînait les loupés monumentaux que ce soit en club ou en sélection, et ne trouvait plus le chemin des filets. Pour cette raison, Djamel Belmadi le tient loin de ses plans depuis la dernière Coupe d’Afrique au Cameroun.
“C’est vrai que j’ai eu une période difficile, mais c’est ça le football. Ronaldo cette saison a également eu le même problème. Mais il faut toujours rester concentré sur le terrain”, a lâché Baghdad. Comme tout bon Algérien, le joueur regrette une nouvelle fois l’absence des Verts de la Coupe du Monde. “J’habite à Doha, et voir autant de supporters avec le drapeaux algériens fait de la peine. C’est une absence amer qu’on est pas prêt d’oublier jusqu’en 2026”, a-t-il poursuivi.
Lire également :
Coup de théâtre à la FAF : énorme revirement de situation pour Djamel Belmadi