Algérie Foot – La légende du Rai, Cheb Mami, a adressé un message très fort au sélectionneur national Djamel Belmadi. Et ce, lors de la cérémonie de clôture des jeux méditerranéens d’Oran.
Éliminés dès le premier tour de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations, avec un point récolté en trois rencontres de poules, les Verts ont complètement raté leur sortie sur les terres camerounaises lors de la dernière CAN en dépit du fait que leur groupe n’était pas aussi relevé en présence de la Sierra Leone, la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire.
Par la suite, les hommes de Djamel Belmadi ont enchainer avec un deuxième gros échec de suite. En effet, les coéquipiers d’Islam Slimani n’ont pas réussi a validé leur billet pour Doha pour participer à la prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar. Et ce, en se faisant battre à l’ultime minute des prolongations face au Cameroun (1-2), en match retour des barrages africains qualificatifs au prochain mondial, disputé le 29 mars dernier au stade du Chahid Mustapha-Tchaker de Blida.
Malgré ces contre-performances, l’Algérie entière fait toujours confiance à son sélectionneur national, en témoigne les dernières déclarations du légendaire chanteur de Rai, Cheb Mami, lors de la clôture des jeux méditerranéens d’Oran. “Belmadi est restée avec nous quand ça allait mal, d’ailleurs je veut lui dire quelque chose, “Si on gagne tu sera avec nous et si on perd, tu restera avec nous, tu n’ira nulle part ailleurs, merci beaucoup”, avait indiqué Cheb Mami mardi dernier.
Les mots de Cheb Mami concernant Djamel Belmadi🎙: “Belmadi est restée avec nous quand ça allait mal, d’ailleurs je veut lui dire quelque chose, “Si on gagne tu sera avec nous et si on perd, tu restera avec nous, tu n’ira nulle part ailleurs, merci beaucoup.” pic.twitter.com/iUBFjetDDk
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) July 8, 2022
Lire également :
Le président de la confédération africaine de football (CAF) à Alger cette semaine !
