Algérie Foot – Fraichement élu à la tête de la fédération algérienne de football, Djahid Zefizef accueillera le président de la confédération africaine de football (CAF) cette semaine à Alger !
À la tête de la confédération africaine de football (CAF) depuis le 12 mars 2021, Patrice Motsepe, effectuera sa première visite officielle en Algérie en fin de semaine prochaine, selon le média “Foot Afrique”. “Je vais bientôt me rendre en Algérie, en terre de football puis en Libye”, avait indiqué l’homme d’affaires sud africain lors de la conférence de presse qu’il a animé à Rabat (Maroc) en marge du coup d’envoi de la CAN féminine. “Le président effectuera une visite officielle en algérien en fin de semaine prochaine à Alger”, a assuré un responsable de l’instance africaine au micro de foot Afrique.
“Une visite de 24h durant laquelle le patron du football africain accompagné du secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba, auront l’occasion de rencontrer le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) Djahid Zefizef fraîchement élu, hier jeudi. Plusieurs questions seront au menu de cette visite et notamment le CHAN 2023 que l’Algérie doit organiser en janvier 2023”, lit-on sur les colonnes de foot Afrique.
Lire également :
Taclé au sujet de Djamel Belmadi : Djahid Zefizef monte au créneau (Vidéo)