Algérie Foot – Suite aux tensions entre Islam Slimani et son entraineur Ruben Amorim, l’attaquant des verts est fortement attendu dans un autre club la saison prochaine. De nouvelles informations concernant le futur du buteur historique de l’équipe d’Algérie auraient été révélées.
Le journal turc “Sabah” a récemment révélé que Jorge Jesus, l’entraineur du club turc de Fenerbahçe a l’attaquant algérien Islam Slimani dans le collimateur. Le coach désire alors faire signer l’ancien joueur de L’OL afin de renforcer son équipe actuelle. Slimani a précédemment évolué au sein de ce même club de Turquie entre 2018 et 2019. Toutefois, le fennec a eu une période difficile en tant que joueur du club de Fenerbahçe.
Selon d’autres sources, Slimani a définitivement tranché. L’homme fort de Belmadi est sur le point de quitter le Sporting Portugal, son club de cœur, alors qu’il y était revenu lors du dernier mercato d’hiver. Ces mêmes sources nous confirment également que Slimani serait à la recherche d’une nouvelle destination pour la suite de sa carrière. Pour rappel, cette envie de changement est survenue sur aux nombreux problèmes entre le joueur de l’équipe d’Algérie et l’entraîneur du club portugal, Ruben Amorim.
Lire également :
L’équipe d’Algérie au cœur d’un (énième) énorme scandale