Algérie Foot – Si Riyad Mahrez était considéré la saison dernière comme l’un des meilleurs joueurs de Manchester City, et un des joueurs les plus influents de la Premier League toute entière, ce n’est clairement pas le cas cette saison. La place de l’international algérien au sein du club anglais est en grand danger.
L’arrivée d’Erling Haaland a complètement éclipsée le fennec algérien Riyad Mahrez. En effet, le jeune norvégienne est un véritable phénomène qui attire toutes les lumières sur lui, au grand dam du numéro 26. Avec zéro but à son actif avec Manchester City cette saison, – d’autant plus qu’il est l’un des meilleurs buteurs de la saison dernière – la popularité de Mahrez est en baisse, et sa place avec les Citizens est menacée.
Riyad Mahrez manque aussi cruellement de temps de jeu. L’international algérien passe la grande majorité de ses matchs sur le banc, ce qui ne l’aide clairement pas. L’ancien joueur de Leicester City a toutefois fortement exprimé sa volonté de rester à Manchester City il y a quelques jours de cela. “Je veux définitivement terminer ma carrière à City et jouer aussi longtemps que possible.” avait déclaré l’algérien. A voir ce que l’avenir réserve à Mahrez..
Lire également :
Fawzi Lekjaa zappe l’Algérie : l’excuse bidon du Marocain