Algérie Foot – La confédération Africaine de Football encense l’international algérien Riyad Mahrez sur son compte Twitter.
Lundi dernier, la CAF a publié une vidéo, sur son compte Twitter, dans laquelle on voit l’impact du Citizen, Riyad Mahrez, en équipe nationale. Effectivement, lors du dernier regroupement des Verts, dans la double confrontation face au Niger comptant pour la 3ème et 4ème journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l’ailier droit de 30 ans s’est illustré de fort belle manière en étant impliqué sur 4 des 10 buts des fennecs.
“3 buts.
1 passes décisive.
Le magicien, Mahrez lors de sa pause internationale! “
🎯 3 buts.
👟 1 passe décisive.Le magicien, @Mahrez22 lors de sa pause Internationale! 🪄©️ #WorldCup | #WCQ | @LesVerts pic.twitter.com/pY07XbINnT
— CAF – FR (@caf_online_FR) October 17, 2021
La CAF surnomme Riyad Mahrez, “le magicien”. Car, en effet, si l’international algérien n’a débuté que deux rencontres en Premier League cette saison, il est tout de même le meilleur buteur des SkyBlues toutes compétitions confondues. Avec un total de 6 buts en club et 4 buts en équipe nationale, le capitaine des Verts démarre très bien sa saison.
A rappeler que, l’équipe nationale d’Algérie avait remporté cette double confrontation face au Niger (6-1) et (0-4). Place, aux deux dernières journées de la phase des groupes qui les opposera au Djibouti puis au Burkina Faso dans un peu moins de trois semaines, maintenant.
Lire également :
Bonne nouvelle pour Djamel Belmadi à trois semaines du prochain regroupement de l’EN !