Algérie Foot – Le chanteur algérien Abderraouf Derradji, plus connu sous le nom de Soolking, est au centre d’une vive polémique. En effet, le rappeur DZ a été largement critiqué après la diffusion des informations selon lesquelles il ne souhaitait pas participer aux cérémonies d’ouverture et de clôture des jeux méditerranéens 2022, qui se déroulent actuellement à Oran en Algérie.
L’interprète de la chanson “La Liberté”, qui a fait beaucoup de bruit en Algérie en particulier et dans les pays du monde en général, a répondu avec colère à certains blogueurs et pages sur les réseaux sociaux, qui lui ont lancé de graves accusations, affirmant qu’il avait demandé des demandes imaginaires en échange de sa participation à la cérémonie qui s’est tenu au nouveau stade d’Oran. Le détenteur de nombreux prix tels que Disque d’Or, Diamant et Platine, a déclaré qu’il n’avait reçu aucune invitation à assister à l’événement sportif. “En ce qui concerne certaines pages qui n’ont aucune crédibilité auprès des vrais algériens, qui savent bien faire la différence entre les vrais et les fake nationalistes, et ceux qui se cachent derrière des pages pour dénigrer les gens : vous ne pourrez jamais enlever l’amour de l’Algérie d’un jeune algérien qui se prénomme Abderraouf. Je veux préciser que je n’ai jamais hésité pour exprimer ma solidarité avec mon pays… Au final, certains fanatiques ont lancé des rumeurs à mon égard pour nuire à ma réputation. Je n’ai en aucun cas été convié à cet événement, pour que je puisse demander quoi que ce soit ou refuser”, a écrit Soolking dans sa story sur le réseau social Instagram.
Soolking menace d’aller en justice
Le chanteur et danseur algérien a également juré à ceux qui parlaient de lui de recourir à la justice pour qu’ils paient cher. “Je sais que ces faux blogeurs auront affaire à la justice, vu que cette fois-ci cela concerne mon nationalisme. Je suis fier des Sportifs et du fait de voir mon pays accueillir la 19e édition des Jeux méditerranéens”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Entre l’équipe d’Algérie et ses poches : le choix est vite fait pour Soolking (Vidéo)