Algérie Foot – Lors de son passage sur la radio française “Sky Rock”, le célèbre rappeur algérien Abderraouf Derradji, dit Soolking, a été appelé à choisir entre deux options importantes.
Le détenteur de nombreux prix tels que Disque d’Or, Diamant et Platine, a parlé de l’équipe algérienne qui n’a pas réussi à se qualifier à la Coupe du monde 2022 au Qatar. En fait, la star internationale algérienne exprime toujours sa fierté de l’Algérie et de l’équipe nationale algérienne, comme cela apparaît dans ses comptes sur les réseaux sociaux.
L’interprète de la chanson “La Liberté”, qui a fait beaucoup de bruit en Algérie en particulier et dans les pays du monde en général, a été placé entre deux options importantes – comme évoqué précédemment – où il lui a été demandé de choisir entre qualifier la Guerriers du désert à la Coupe du monde ou gagner de l’argent. Alors, l’ex membre du groupe Africa Jungle serait-il prêt à sacrifier ses poches pour voir les hommes de Djamel Belmadi au mondial 2022 ?
À cet égard, le chanteur Hip Hop algérien a indiqué sans détour qu’il préfère la certification de son nouveau album titré « Sans Visa » plutôt que voir l’équipe nationale de son pays joue sur les pelouses des stades qataris. “C’est vrai que j’aime beaucoup l’Algérie, mais je préfère mes poches”, a déclaré Soolking lors de son passage sur “Planète Rap”, diffusé sur Youtube.
Lire également :
Jeux Méditerranéens 2022 : l’équipe d’Algérie dans le groupe de la mort !