Algérie Foot – Une légende algérienne connue de tous se livre et propose ses services au sélectionneur nationale Vladimir Petkovic.
L’ancien sélectionneur national, Rabah Saâdane, a exprimé son engagement à soutenir Vladimir Petkovic, le sélectionneur actuel de l’équipe nationale algérienne. Dans une déclaration à la radio de Constantine, Saâdane, une figure vénérée dans le monde du football algérien, a salué le travail de Petkovic en ces termes : “Petkovic est un entraîneur respecté. Je lui souhaite plein de succès avec notre équipe nationale. Je suis à son service et il peut compter sur mon expérience et mon soutien. Je suis plus âgé et j’ai beaucoup contribué au football algérien, la Fédération algérienne de football a été confrontée à de nombreux conflits et problèmes sportifs internationaux qui ont retardé mon entrée à la direction technique. J’espère rencontrer à nouveau Petkovic dans un avenir proche afin de relancer le programme des équipes nationales pour améliorer leurs niveaux”
Saâdane a souligné l’importance pour l’actuel sélectionneur de l’Algérie d’adopter les nouvelles technologies et les méthodes modernes dans le football pour garantir la réussite de l’équipe nationale. Il a également appelé à accorder à Petkovic le temps nécessaire pour mettre en place sa vision et rajeunir l’équipe.
Le vétéran des entraîneurs algériens a également partagé quelques-unes de ses propres expériences, notant les défis auxquels il a été confronté au cours de sa carrière, notamment les conflits et les problèmes sportifs internationaux qui ont pu retarder son implication dans la direction technique.
Saâdane a conclu en exprimant son espoir de collaborer à nouveau avec Petkovic dans un proche avenir pour contribuer au développement et à l’amélioration des performances des équipes nationales algériennes.
Lire également :
L’USMA en finale de la Coupe de la CAF selon la FIFA !