Algérie Foot – Youcef Belaili n’a pas oublié que c’est grâce à Djamel Belamdi qu’il a pu relancer sa carrière internationale et goûter au haut niveau européen, le joueur de l’équipe d’Algérie rend la pareille à son coach.
En effet, l’international Algérien de l’AC Ajaccio, Youcef Belaili qui renaît depuis qu’il s’est installé en Corse a répondu à une interview au média Free ligue 1. ” Quand tu joues pour ton pays, l’Algérie, il faut tout donner pour les supporters, et tout. C’est pour ça que nous on joue, pour gagner. Pour gagner la Coupe d’Afrique, la Coupe Arabe… Inchallah on fait ça pour donner de la joie aux supporters.“, a-t-il déclaré. ” Djamel, il est bien, il est bon. Et il aime beaucoup l’Algérie. Je l’aime bien comme coach. Et comme personne aussi.“, a-t-il confié au sujet de sa relation avec le sélectionneur Djamel Belmadi.
Pour poursuivre, Belaili a été interrogé sur ses préférences en matière de club visés. “Ce qui me ferait le plus plaisir ? L’Espagne, et je suis pour le Real Madrid. En Angleterre, c’est plutôt Manchester City. C’est une bonne équipe très technique et qui joue bien au ballon. J’ai mon pote Mahrez qui joue là-bas”, a lâché Belaili. Nous apprenons également que l’homme fort algérien de Pep Guardiola répète souvent à son compatriote qu’il a sa place en Angleterre, et l’a déjà invité pour venir jouer à City.
Lire également :
CHAN 2023 : Eto’o quitte l’Algérie déçu