Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez a révélé son avis sur les meilleurs dribbleurs pour lui, dans de récentes déclarations à L’Equipe.
En effet, le joueur de 32 ans estime que la légende Lionel Messi est le meilleur dribbleur, et aussi Hatem Ben Arfa, confirmant que ce dernier était très fort en dribble. « Des dribbleurs que j’aime ? Lionel Messi. Il y a aussi Hatem Ben Arfa, il était trop fort dans le dribble, c’était grave… Sur ses qualités, il méritait une autre carrière », a affirmé le capitaine de l’équipe d’Algérie.
A propos de l’Algérie, Riyad Mahrez a indiqué qu’il y a certains de ses compatriotes qui sont très talentueux, par exemple Yacine Brahimi et surtout Adam Ounas. « Après, les Algériens, on a ça en nous aussi. On a également des talents incroyables. Yacine Brahimi, au niveau de l’élimination, c’est grave… J’aime bien les qualités d’Adam Ounas aussi », a-t-il ajouté.
Il convient de noter que Riyad Mahrez est aussi l’un des plus grands dribbleurs du monde. Que ce soit en Premier League (avec Leicester City et Manchester City), en Saudi Pro League avec Al Ahli SC ou en représentant la sélection nationale algérienne, le Fennec algérien démontre une technique remarquable.
Lire également :
Riyad Mahrez : « Mes contrôles de balles ? C’est un geste tellement spontané »