Algérie Foot – La star du milieu de terrain de l’AC Milan, Ismael Bennacer, chipote ! En effet, le club italien court après l’international algérien depuis de nombreuses semaines pour le garder sous contrat. Toutefois, le fennec pose ses conditions.
Selon le quotidien italien TuttoSport, spécialisé dans le football italien et la Serie A, l’AC Milan ne compte toujours pas lâcher Ismael Bennacer. Sous contrat avec le club jusqu’en juin 2024, le chouchou de l’équipe d’Algérie pose certaines conditions pour prolonger son contrat. En effet, Bennacer demande un salaire de 4 millions pour poursuivre son aventure avec le club milanais, et affirme ne pas vouloir descendre en dessous de ce tarif.
Bennacer peut compter sur le soutien de ses supporters pour cette démarche. Les fans des fennecs trouvent que la somme demandée par le joueur est clairement justifiée, voire relativement basse pour le jeu phénoménal qu’il propose. Ainsi nous pouvons lire les algériens, débattant à ce sujet : “Il aurait dû demander plus carrément” ou encore “C’est mérité ! Il s’agirait de se faire respecter”. Quoi qu’il en soit, Bennacer est un élément phare du jeu de l’AC Milan en témoigne le brassard de capitaine du club qu’il a porté auparavant.
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie