Algérie Foot– Ismaël Bennacer, milieu de 23 ans de l’AC Milan et de l’Algérie, pourrait animer le mercato estival en cours. Auteur de très belles prestations depuis le début de la saison avec le Milan AC. L’international algérien serait dans le viseur d’un grand d’Espagne.
Brillant avec son club, Ismaël Bennacer est l’une des principales satisfactions des rossoneri cette saison. Le milieu de terrain a enchaîné les bonnes prestations et a impressionné en Italie. De quoi attirer l’attention des plus grands clubs européens. Lors de la dernière fenêtre des transferts, Bennacer était annoncé dans le collimateur de Manchester City, Manchester United, le Real Madrid mais également le PSG. L’Émir du Qatar le tient d’ailleurs en très haute estime.
Selon le site italien Mercato calcio web, le FC Barcelone désire attiré le lutin algérien en prévision de la saison prochaine. Une transaction qui pourrait être l’une des attractions principales de ce mercato en série A.
La même source indique que les catalans envisage d’inclure le milieu bosniaque Miralem Pjanić dans le deal, afin de convaincre les dirigeants milanais. À plus forte raison que Pjanić n’avait pas eu beaucoup de temps de jeu la saison dernière.
Il est a noter qu’il est peu probable que le directeur sportif du Milan AC, Paolo Maldini, accepte cette offre. d’autant plus que l’équipe participera à la Ligue des champions la saison prochaine, et l’importance du maestro algérien dans ce club ainsi que son influence sur le jeu des rouge et noir est inestimable malgré la grande expérience de Pjanić en Serie A.
Lire également:
Pressenti pour remplacer Dembélé a Barcelone, qu’en est-il de l’avenir de Mahrez ? (Mundo Deportivo)