Algérie Foot – Après avoir humilié Sergio Ramos avec un magnifique petit pont, l’international algérien du Stade Brestois, Islam Slimani, réagit au micro des journalistes !
Titulaire face au Paris Saint Germain ce Samedi pour le compte de la sixième journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’international algérien du Stade Brestois 29, Islam Slimani, a disputé l’intégralité de la rencontre. Les Parisiens ont rapidement pris le contrôle du ballon. À l’image d’un Léo Messi omniprésent, le PSG va se créer bon nombre d’occasions. Insistant sur le côté gauche, la délivrance va venir de ce côté. Messi à la baguette, Neymar à la finition (30’).
Par ailleurs, dans les images que l’on retiendra de ce match, citons l’incroyable petit pont de l’ancien attaquant de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais sur l’emblématique défenseur espagnol, Sergio Ramos. Un geste technique remarquable qui a enflammé la toile. Sur les réseaux sociaux, l’action de l’humiliation du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie sur l’ancienne joueur du Real Madrid, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire, fait un énorme buzz.
Dans ce sens, le champion d’Afrique 2019 s’est exprimé sur ladite action à la fin du match. “Ça c’est un fait de jeu, je pense que le collectif c’est le plus important”, a indiqué le joueur de 34 ans. Il est à noter que l’ex buteur du Chabab Riadhi de Belouizdad avait raté un pénalty à la 71ème minute de jeu. En effet, d’une belle horizontale sur sa gauche, le portier italien Gianluigi Donnarumma sauve le club de la capitale en détournant le coup de pied de Superslim.
Le petit pont d'Islam Slimani sur Sergio Ramos ! 😅pic.twitter.com/LU8tKOTdES
— Le Fennec (@LeFennecFC) September 10, 2022
Lire également :
Contrairement à Mahrez, Erling Haaland très élogieux envers Guardiola