Algérie Foot – L’attaquant de l’équipe nationale d’Algérie, Islam Slimani, a donné une dure leçon au joueur d’OGC Nice, Andy Delort.
L’ex Belouizdadi a décidé de revenir dans son ancienne équipe après la résiliation de son contrat avec le club français, l’Olympique Lyonnais. L’international algérien a choisi de défendre les couleurs du Sporting Lisbonne pendant une saison et demie (possible de prolonger une autre saison). En effet, l’ancien attaquant de Leicester City a fait cela afin de revenir en force avec l’équipe nationale algérienne et de retrouver son sens du buteur, réalisant l’importance de cela avant le match fatidique entre l’Algérie et le Cameroun en match barrage qualificatif pour la Coupe du monde 2022.
Avec cette décision, Slimani a donné la priorité à l’équipe d’Algérie, puisqu’il a rejeté les offres financièrement attractives du Golfe et a préféré l’offre du champion portugais, même si elle était égale à la moitié du salaire qu’il percevait à Lyon, donnant une dure leçon à son ancien coéquipier en équipe algérienne, Andy Delort, qui a demandé à Belmadi de lui accorder une pause internationale pour se concentrer avec sa nouvelle équipe, Nice, ce qui a poussé le sélectionneur des Verts à l’expulser définitivement.
Lire également :
Entre l’équipe d’Algérie et l’équipe de France, Romain Faivre a pris sa décision ! (OFFICIEL)